SOULAGER BÉBÉ ? OUI C'EST POSSIBLE !


Et si je vous parlais de Scandibaby ?
Qu'est ce que c'est ? 
Je vous dis tout !

J'ai donc reçu leur gamme de produit pour notre petit Bébé. Une gamme pour les coliques, pour le nez ... Tout pour soulager nos petits bébés de ces petits problèmes, parfois désagréable ...


Les enfants sont merveilleux et incroyables et nous les adorons !
Les gaz au ventre et les nez bouchés pas autant ... Scandibaby propose des solutions aux petits tracas de tout les jours des enfants. (Rassurez vous, ils apparaissent en même temps que bébés!)

Dites Bonjour au Windi, qui évacue les Gaz et au NoseFrida qui mouche les nez, et qui arrivent finalement en France directement du Pays des Vikings : La Suède !

Désormais, la vie avec les enfants sera un tout petit peut plus facile !



Pendant ses premiers mois, un grand nombre de parents ont l’impression que leur nourrisson a des problèmes de gaz intestinaux. Ces gaz sont un phénomène naturel pour tous, enfants ou adultes. Cependant, les gaz intestinaux peuvent poser problème pendant les premiers mois de vie du nourrisson, car il a du mal à les expulser par lui-même. En résulte un ventre gonflé, tendu et douloureux. Une cause fréquente de ces problèmes est un circuit intestinal immature, qui n’a pas encore développé le bon rythme. Une forme extrême de ces troubles gazeux est la colique.
En utilisant le Windi®, vous aidez votre bébé à évacuer ses gaz. Cela prend environ une minute et, le plus souvent, l’enfant est soulagé immédiatement. Leur cathéter breveté est élaboré en tenant compte de la sécurité de l’enfant, il ne contient aucun élément détachable. Sa longueur suffit pour atteindre au-delà du sphincter qui empêche la sortie des gaz, mais un butoir l’empêche de s’enfoncer trop loin, pour ne pas blesser l’enfant. Le matériau constituant du cathéter est mou et flexible, son extrémité est arrondie pour ne causer aucune gêne à l’enfant.
Les enfants qui souffrent de gaz intestinaux ont ces problèmes jusqu’à l’âge de trois à six mois environ, mais cela peut varier et certains enfants peuvent les avoir pendant plus longtemps. L’utilisation du Windi® est sans danger dès la naissance et tant que l’enfant souffre de gaz intestinaux.

Voici comment utiliser le Windi : 
  • Appliquez toujours une huile pour bébé ou similaire sur la canule rectale pour bebe pour faciliter son introduction.
  • Couchez l’enfant sur le dos, levez ses jambes vers son ventre et introduisez précautionneusement la canule rectale dans le rectum du bébé, l’extrémité étroite en premier (comme un thermomètre). La forme étudiée du canule rectale assure que l’introduction ne soit pas trop profonde.
  • Lorsque vous entendez un chuintement, cela indique que le traitement fonctionne et que les gaz sont évacués. Parfois il peut aussi y avoir émission de selles. Le traitement est terminé quand le chuintement s'arrête.
  • Si vous ne remarquez aucun effet, interrompez le traitement après environ une minute et réessayez un peu plus tard. Essayez, de préférence, de masser le ventre de l’enfant pendant un moment.
  • Jetez la canule rectale après utilisation par mesure d´hygiène.
Attention ! Ne laissez jamais la canule rectale dans le rectum de l’enfant après la fin du traitement. Traitez votre enfant à l’aide du Windi® en cas de besoin mais pas plus de trois fois par 24 heures, pour ne pas dérégler inutilement le rythme intestinal naturel de l’enfant.

Le Windi en détaille :
Le Windi® est composé de 100 % de Dryflex 600900S (élastomère thermoplastique) qui est une matière sans produits chimiques et complètement recyclable.



FICHE TECHNIQUE DU WINDI :










LE NOSEFRIDA MOUCHE BEBE :




Les petits enfants ne savent pas souffler par le nez, donc pas se moucher. Les rhumes qui bouchent le nez affectent souvent de manière négative le sommeil nocturne et l’alimentation, car l’enfant ne peut pas respirer convenablement. Le NoseFrida® vous permet d’aider votre enfant à se moucher. Ce mouche-bébé est particulièrement conçu pour les tout petits, et il est recommandé dès la naissance et jusqu’à ce que l’enfant puisse se moucher tout seul.
Le mouche-bébé NoseFrida® a été développé et élaboré par des otorhinolaryngologistes en Suède. Il répond à toutes les exigences de sécurité et d’hygiène, aussi bien pour l’enfant que pour l’utilisateur.
Le NoseFrida® est posé contre la narine, et non pas à l’intérieur du nez. Comme aucun objet n’est introduit dans le nez on évite tout risque de blesser la fragile muqueuse nasale de l’enfant.
Le NoseFrida® est prévu pour des utilisations multiples, il est accompagné de filtres hygiéniques à remplacer après chaque utilisation. Les filtres sont aussi disponibles séparément par 20. Ce filtre absorbe l’humidité et empêche efficacement la transmission des microbes à l’utilisateur, ce qui est démontré par des études cliniques.
L’effet du mouche-bébé NoseFrida® a fait l’objet de tests cliniques, dont le résultat démontre que le mouche-bébé NoseFrida® débouche le nez et améliore le sommeil et l’appétit de l’enfant. Le mouche-bébé NoseFrida® est fabriqué en Suède et ne contient pas de bisphénol A (BPA).

Voici comment utiliser le mouche-bébé NoseFrida®


  • Placez l’embout buccal rouge dans votre bouche et maintenez l’embout nasal contre la narine de l’enfant. Aspirez le nez du bébé par votre propre force d’aspiration.
  • Les mucosités sont recueillies dans le récipient et le filtre empêche les bactéries de parvenir dans le tuyau. Répétez le traitement si nécessaire et procédez de même pour l’autre narine.
  • Nous recommandons de pulvériser une dose d’eau salée dans chaque narine avant d’utiliser le mouche-bébé.
Nettoyage: ouvrez le mouche-bébé NoseFrida® et jetez le filtre. Le mouche-bébé NoseFrida® se nettoie avec une goutte de produit vaisselle et de l’eau tiède. Laissez bien sécher les éléments avant d’installer un nouveau filtre. Lorsque vous fixez le tuyau dans le bouchon, vous entendez un clic, vous savez alors que le tuyau est fixé.

Le NoseFrida en détaille :



Le saviez vous :
Le mouche-bébé été élaboré par des médecins de la clinique ORL de Malmö en Suède. Il existe sur le marché depuis 1996 et grâce à ses caractéristiques d’efficacité et de sureté il est devenu le mouche-bébé préféré de beaucoup de parents partout dans le monde. Il est homologué par l’Agence nationale suédoise du médicament Läkemedelsverket et approuvé par la FDA (Food and Drug Administration, États-Unis).
Pour évaluer le mouche-bébé NoseFrida®, une étude a été effectuée, en Suède, sur 43 enfants de la clinique ORL de l’hôpital universitaire MAS de Malmö, et dans le dispensaire de protection de l’enfance BVC Södertull, à Lund. (42 des enfants avaient le nez bouché de manière caractéristique). Sur la majorité des enfants (34), le mouche-bébé NoseFrida® a été utilisé plus de trois fois par 24 heures, notamment avant chaque repas, avant le coucher de l’enfant et lors de ses réveils nocturnes. Parmi les parents, 37 sur 40 ont trouvé très efficace l’utilisation du mouche-bébé NoseFrida®. Aucune complication n’a été notée lors du mouchage. L’étude a été publiée dans la revue d’ORL suédoise Svensk ÖNH-tidskrift No. 3/97. Pour plus d’informations sur ces études cliquez ici.

Fiche technique du NoseFrida : 



Comme j'ai pu recevoir dans des commentaires, beaucoup n'aime pas ce genre de pratique ! Ce que je peux comprendre !
Mais sachez que parfois nous sommes tellement désemparé face à la douleur de nos enfants que nous essayons tout les moyens possible pour les soulage !
Je ne connaissais pas la marque Scandibaby, avant cela, et je suis bien contente d'avoir croiser leur chemin, car grâce à cela sa a soulager ma fille plusieurs fois ! 
Oubliez pas, que chaque maman fait et essaye de faire comme elle le peut ! Faisons nous confiance et écoutons nous ! 


Pour retrouvez tout ces produits rendez-vous, sur leur SITE INTERNET

You May Also Like

0 commentaires

Me suivre sur les réseaux :