Notre Ourson Thérapeutique !

Bonjour tout le monde 😊
Quel bonheur de venir vous parlez de ce petit ourson, venu agrandir notre petite famille, pour le bien des petits et des grands ! 

J'ai donc eu la chance de recevoir ce petit ourson, arrivé tout droit du Quebec 😊 Ce petit ourson aura bien voyager pour arriver jusque dans notre petite famille 😊

Je vous présente notre petit ourson : 

Quel bonheur d'avoir reçu ce petit colis à la maison 😊
Ce petit ourson thérapeutique, vous aidera à calmer les douleurs de bébé mais aussi de maman ! 😊

Nouvellement redessiné, l’ourson Béké-Bobo est facile à manipuler et exprime sa personnalité avec une variété de motifs ludiques imprimés sur un tissu encore plus doux et réconfortant. Chaque enfant pourra choisir son préféré !
Utilisé froid, l’ourson Béké-Bobo aide à soulager la douleur des maux de tête, de dents, d’oreilles (otites) et à réduire l’inflammation. Utilisé chaud, il diffuse une chaleur humide qui apaise grandement les maux de ventre, les contractions, les montées de lait de maman et qui permet à l’enfant de se détendre.
La dimension de l’ourson représente la taille rassurante de la main d’une maman, et son poids lui permet d’être placé sur l’abdomen d’un bébé en toute sécurité. La housse amovible de l’ourson est maintenant lavable à la machine. Votre enfant pourra compter sur lui encore plus longtemps!

J'ai la chance pour le moment pas de douleur particulière pour bébé , oufff ! Mais maman elle souffre de douleur au ventre lors de règle et qu'elle soulagement de pouvoir poser du chaud sur moi pour me soulager !


Vous passez votre petit ourson 30 secondes au micro onde tout en pensant à retirer la petite housse 😊
Et vous pouvez aussi le passer au congélateur pour avoir un effet de froid !

Mille merci à Beke Bobo pour ce jolie petit colis 😊
C'est un réelle bonheur de pouvoir ce soulager et soulager ces enfants 😊

Retrouvez beke bobo sur FACEBOOK  mais aussi sur leur SITE INTERNET ou doux prix de 34€ 😊

Merci Beke Bobo 😊

You May Also Like

0 commentaires

Me suivre sur les réseaux :